Son altesse royale, le Prince Maha Vajiralongkorn s’est réjoui de voir le Muay Thaï rejoindre le GAISF/SportAccord. Cette adhésion a profondément marqué le Muay Thaï mais également toute la Thaïlande.

Il a accueilli dans son palace son excellence le Général Pichit Kullavanijaya, le Président deSportAccord, Hein Verbruggen, le Président de la WMC, le Général Chetta Thanajaro, le Président de l’IFMA Dr. Sakchye Tapsuan, et le membre thaïlandais du CIO Dr. Nat Indrapana ainsi que le Vice-Président de la WMC et le Secrétaire Général de l’IFMA, Stephan Fox.

Il a remercié le Président du GAISF/SportAccord pour son soutien et d’avoir permis au Muay Thaï de rejoindre cette organisation. Il a ensuite demandé aux dirigeants de la WMC et de l’IFMA de poursuivre leurs efforts pour promouvoir et encourager le Muay Thaï non seulement comme sport de combat mais comme une forme d’art culturelle et de continuer à rechercher l’excellence et aller de l’avant pour que le Muay Thaï soit reconnu par le Comité International Olympique.