Son altesse royale le Prince Maha Vajiralongkorn a accueilli dans son Palais Royal les membres de la délégation mondiale de Muay Thaï à savoir son Excellence le Général Pichit Kullavanijaya, le Président Général de la WMC, Chetta Thanajaro et le Président de l’IFMA, le Dr. Sakchye Tapsuan.

Son altesse royale a également accueilli les membres internationaux de la WMC et de l’IFMA et les a remerciés pour leur aide au développement et à la promotion du Muay Thaï. Il les a encouragés à poursuivre et à s’assurer que les aspects culturels de ce sport tels que le Waikru, le Mongkol et la musique traditionnelle restent bien présents dans ce sport.

Il a également encouragé à continuer le travail d’excellence réalisé mondialement pour le développement des jeunes et des valeurs fondamentales du Muay Thaï. Pour assurer le développement du sport, son altesse royale a donné de son temps pour parler à chaque personne et chaque dirigeant qui a ainsi pu lui donner une vision plus précise du Muay Thaï tel qu’il est représenté dans chaque pays et région.